Poste de Psychologue Spécialisé(e) en Psychologie Clinique, partagé en SSIAD/SPASAD personnes handicapées et personnes âgées, à temps partagé en CDI au sein de Structures Médico-Sociales à Limoges.

Poste à pourvoir à compter de janvier 2023.
* 45,67 heures au sein de l’Association Soins Santé – 87000 Limoges soit un temps partiel de 30%
* 106 heures au sein de l’APF France Handicap – 87000 Limoges soit un temps partiel de 70%.

Rémunération :
Coefficient 518 relevant de la Convention Collective Nationale FEHAP 51
762,46 euros Brut pour 45,67 heures mensuelles avec Ségur de la Santé pour l’Association Soins Santé
+ 1779,08 euros pour 106 heures mensuelles avec Ségur de la Santé pour l’APF France Handicap.
Soit 2541,55 euros brut mensuels.
* Permis de conduire obligatoire
* Voiture de service à disposition

Missions principales :
-Evaluation psychologique du patient dans son contexte de vie au domicile en lien avec l’équipe pluridisciplinaire du SSIAD/SPASAD.
– Prise en charge individuelle ou collective des patients (repérage de fragilité, prévention des risques de passage à l’acte suicidaire, …)
– Accompagnement psychologique des proches aidants (aide à la compréhension de la maladie, animation des groupes de parole entre pairs aidants).
– Interventions auprès des équipes professionnelles (apport de connaissances et de formation sur les pathologies, élaboration des projets de soins, participation aux réunions de coordination).

Interventions :
– particulièrement aux domiciles des patients, en collaboration également avec les SSIAD/SPASAD de l’APF France Handicap et de la Fondation Delta Plus, situés à Limoges, pour intervenir auprès de leurs services.

 CV et lettre de motivation à envoyer jusqu’au 30 décembre 2022 à l’Association Soins et Santé à l’attention de : Madame Aurély Bougnoteau – Directrice de l’Association Soins Santé – 43 Route de Nexon – 87000 Limoges // Ou par mail : secretariat@soinsante-limoges.com