< link rel = " stylesheet " href = " https://cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/simple-line-icons/2.4.1/css/simple-line-icons.css " >

Nous tenions à vous informer que nous avons passé un week-end formidable à Meyssac les 12, 13 et 14 octobre 2018 grâce à vos équipes.

Que ce soit Sietske, Isabelle ou Ludo, tous les trois ont été les rayons de soleil et le moteur de notre petit groupe composé de 13 personnes dont la plupart avait besoin d’aide. Le trio était toujours là, vigilant à notre égard, à l’écoute et bienveillant. Nous ne pouvons qu’encourager cette belle initiative « Aidant-Aidé » entre partage et plaisir. Ce sont des moments d’échange qui nous font réaliser que non, nous ne sommes pas seuls. Merci… Nous ne sommes pas prêts d’oublier. Bravo et Respect pour l’ensemble des personnes, qui font preuve de patience, sont à l’écoute et donnent des informations, encadrent et s’occupent de tous ces gens qui souffrent au sein de Soins et Santé. La maladie étant le point de départ de notre rencontre et le début d’une période de notre vie qui malgré les moments de doute nous a offert « une seconde Famille » avec la complicité des membres de l’Association. Merci, grand merci à vous et à toutes vos équipes. « Un petit noyau » du groupe présent au week-end de Meyssac.

Marie B, Michelle T, Paulette L.